Affaire Lolo Beauté poste n.ue : Makosso réagit à la vidéo

Camille Makosso a réagi à la vidéo scandaleuse de sa sœur Lolo Beauté qui a débarqué sur la toile. Il s’est littéralement moqué d’elle lorsqu’il a attaqué son mari, Tiesco le Sultan.

Depuis quelques heures, Lolo Beauté est au centre de toutes les attentions du web. Les faits, tout en se faisant épiler en direct, ont accidentellement flashé son v@gin devant la caméra, surprenant les internautes.

Dans les instants qui ont suivi, cette partie de la diffusion en direct a été transférée sur le web, ce qui a de nouveau provoqué un scandale attribué à toute la famille Makosso.

Dans la vidéo diffusée sur sa page Facebook, le général ne s’entendait pas avec sa petite sœur dans les premières minutes. Il a en outre exposé les enfants entourant cette affaire.

« J’ai parlé, on m’a dit que je parle mal, que je suis jaloux. Je vous ai dit ça, appelez-moi désormais le prophète. Tu as fait rentrer Tiesco le Sultan dans ta vie, voilà maintenant les problèmes. Depuis que Tiesco le Sultan est rentré dans la vie de Lolo Beauté, ce n’est plus la même petite sœur. La petite sœur a décidé d’aller s’épiler avec de la cire, la brulure a fait que sa petite serviette est tombée.

Durant toute la journée, je n’ai fait que recevoir des messages concernant cette affaire. Lolo Beauté est devenue la star. Je connais ma petite sœur, elle ne peut jamais faire un live dans son intimité. Elle veut nous distraire pour qu’on parle d’elle.

Lolo Beauté, tu as laissé tomber ta serviette exprès. J’ai regardé la vidéo au ralenti. Petite sœur, ta marmaille ne prendra pas cette fois-ci », a déclaré Camille Makosso

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.