Elvis Nkam
Crédit photo : AC

Elvis Nkam : décédé dans le séisme en Turquie, voici la date de son enterrement

Elvis Nkam, décédé dans le violent tremblement de terre qui a frappé la Turquie, sera enterré ce vendredi tandis que la dépouille du footballeur est arrivée au Cameroun en début de semaine.

Elvis Nkam fait partie des milliers de morts enregistrés dans le puissant tremblement de terre qui a frappé la Turquie. Un footballeur amputé, pensionnaire du club turc Malatyaspor, est mort dans les décombres de son immeuble, qui a enterré tous ses locataires.

Il y a quelques jours, ils ont été rapatriés au Cameroun et la dépouille de l’ancien joueur du PWD Bamenda sera inhumée ce vendredi 17 février 2023 dans la Localité Pinyin, District de Santa, Département de Mezam, Région du Nord-Ouest, selon une note Informée par le Ministre des relations extérieures, Actucameroun.

Le capitaine de l’équipe de football amputé du Cameroun, Elvis Nkam, est entré en Turquie en 2022 où il a signé pour Malatyaspor de PWD Bamenda pour un an.

LIRE AUSSI : La coach Hamond Chic décide de porter plainte contre le Magnific ; la raison

Selon les médias turcs, le joueur de Malatyaspor se trouvait avec ses coéquipiers dans un hôtel de l’une des provinces où le drame s’est produit lorsque leur immeuble s’est effondré. Il est le premier joueur africain à mourir dans ce tremblement de terre en Turquie, qui a déjà fait plusieurs milliers de morts.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.