Favor Daniels
Crédit photo : Kemi Filani

Favor Daniels : l’actrice décède tr@giquement dans un accident

Favor Daniels, la jeune femme connue pour ses sketchs sur les réseaux sociaux, serait décédée après un accident de bateau.

Sa sœur aînée Elizabeth Daniel a rendu publique la nouvelle où elle a révélé que le vilain incident qui a coûté la vie à Favour s’est produit le dimanche 5 février.

Elle a écrit : « C’est avec le cœur lourd, mais en totale soumission à la volonté de notre Créée, que je souhaite annoncer le décès de ma plus jeune sœur
Favor Agiounim Daniels, connue et aimée de tant de personnes. Surnom Omoge, Amama, Omo, petit chargeur de broches et les noms continuent !!!!!
mon Amama, ma petite fille, tu vas me manquer.
Je l’appelle ma lumière brillante, elle était tout simplement magnifique. Elle a eu un accident de bateau le 5 février 2023. Elle a maintenant pris sa place légitime dans la pièce unique avec son Créateur.
Je le sais avec certitude. Le donneur de vie, je ne peux pas remettre en question votre décision.

Kemi Filani avait précédemment rapporté que la police de Durban avait confirmé que le célèbre rappeur Kiernon “AKA” Forbes avait été abattu lors d’une fusillade en voiture sur Florida Road vendredi soir.

Une autre personne soupçonnée d’être le garde du corps d’AKA a également été blessée, tandis qu’une autre personne non identifiée, qui serait un ami proche d’AKA, a également été abattue.

Il est entendu qu’AKA se tenait devant le restaurant Wish lorsqu’il a été abattu lors d’une fusillade en voiture.

Deux voitures inconnues auraient ouvert le feu sur le rappeur.

LIRE AUSSI : Affaire Serey Dié : Aline aurait refusé de divorcer, la raison

Plusieurs sources policières ont confirmé que le rappeur AKA avait été abattu.

La fusillade a eu lieu peu avant 22 heures.

Les clients stupéfaits d’un restaurant voisin ont confirmé qu’AKA se tenait devant Wish lorsqu’il a été abattu.

Garrith Jamieson, un porte-parole des ambulanciers paramédicaux de la SLA, a déclaré que Florida Road avait été fermée après l’incident de la fusillade Florida Road où deux personnes ont été confirmées décédées

Jamieson a déclaré que parmi les défunts se trouvait un “rappeur célèbre”.

L’identité de la deuxième personne abattue est inconnue à ce stade, mais il est entendu qu’il s’agit d’un ami proche d’AKA.

Selon les publications sur les réseaux sociaux, AKA devait se produire dans une boîte de nuit de Durban, YUGO, où il devait se produire dans le cadre des célébrations de son anniversaire.

LIRE AUSSI : Séisme en Turquie : Carmen Sama suscite l’inquiétude de ses fans (photo)

Cependant, le spectacle d’anniversaire a été annulé à la suite de sa disparition douloureuse.

AKA, était un rappeur sud-africain. Né et élevé au Cap, Forbes a pris de l’importance après la sortie de son single “Victory Lap” qui est sorti de son premier album studio, Altar Ego.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.