Diana Bouli
Crédit photo : Beninwebtv

Diana Bouli actrice de films pour adultes ? Elle fait une annonce

L’influenceuse camerounaise Diana Bouli est à nouveau à la une des médias populaires. La star camerounaise a posté ses photos très audacieuses qui ont choqué les internautes. Considérant toutes les critiques de ses actions, elle a lâché une bombe pour justifier ces photos.

Diana Boula, connue pour ses sorties extravagantes, a de nouveau fait parler de lui, mais cette fois de manière plus audacieuse.

La camerounaise s’attire les foudres des internautes depuis plusieurs heures après avoir exposé ses seins complètement n.us sur les réseaux sociaux. Des critiques qui l’ont fait sortir de sa réserve.

Sur les clichés devenus viraux, on peut voir une jeune femme poser nue. Agacée par ses détracteurs favorables à son style vestimentaire, Diana Bouli n’a pas pris quatre chemins pour cracher ses vérités. Dans une vidéo postée sur son compte Snapchat, elle demande aux internautes d’ignorer ses posts dérangeants, car elle est la seule responsable de sa vie.

« Dans tout ce que vous dites-là, j’entends seulement bwèbwèbwèbwè (les bêtises). Ecoutez très bien, je ne t’ai pas connu comme ça. Et pardon. On est né ensemble ? On a grandi ensemble ? Je suis née avec quelqu’un ici là ?… Et je tiens à vous signaler que ce n’est pas moi qui en fait trop en fait, c’est vous qui n’en faites pas assez « , a-t-elle craché avant de laisser un indice qui en dit long dans son geste exhibant.

« Si pour les bouts des seins, vous devenez fous comme ça, imagine alors quand je serai dans un film avec lequel il faut faire des choses, vous allez devenir fous. Donc rageux, bonne nuit bisou « , a affirmé la star des réseaux sociaux.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.