Un train a écrabouillé une quadragénaire sur la voie ferrée à Badikaha, précise l’AIP, ce dimanche 05 février 2023.
Un corps irrécupérable, car complètement déchiqueté par tout le poids d’un train de la Sitarail ce vendredi 03 février 2023 aux alentours de 09h sur la voie ferrée de Badikaha, une ville située au centre- nord de la Côte d’Ivoire, et appartenant au département de Niakara, dans la Région du Hambol. La localité de Badikaha est un chef-lieu de sous- préfecture.
C’est une scène d’une horreur indescriptible, car la vue des images est insoutenable. Un corps émietté par la puissance de la machine, celle de la nommée TG, une quadragénaire, une dame calme dans l’ensemble, mais qui par moment avait des crises de folie, et cela était connu de son entourage.
Tous les habitants de la ville de Badikaha sont sous le choc et n’en reviennent vraiment pas, rien qu’à s’imaginer que Dame TG a été aperçue par plusieurs veilles. Aussi, la douleur infligée à cette dernière fend le cœur de plusieurs habitants retrouvés en larmes par des sources concordantes.
Par ailleurs, une vendeuse en bordure de la Nationale A3 à Badikaha, nommée O. T. F, âgée de 39 ans, raconte les faits, « la défunte, probablement sous l’effet d’une crise, a été surprise par la locomotive qui l’a écrasée sur le chemin de fer.
LIRE AUSSI : Grammy Awards 2023 : découvrez la liste complète des lauréats
C’était une femme généralement bien portante, très calme et sans histoire. Mais, elle était quelques rares fois sujette à des crises psychiatriques passagères », a précisé dans les colonnes de l’Agence Ivoirienne de Presse, la vendeuse ambulante, toujours sous le choc de cette découverte d’une atrocité déconcertante.
Commenter