Après le douloureux épisode de Tenor, Eunice aurait retrouvé l’amour. Il y a quelques jours, Eunice Zunon, s’exprimait dans un langage un peu incompris des internautes.
Il s’agissait d’un message adressé à un homme qui, selon elle, l’aurait humiliée, mais qu’elle affectionnait toujours. « C’est mon ami ennemi » disait Eunice Zunon.
« Un homme qui est capable de me déposer tout ce qu’il gagne pour que j’attrape ou règle un problème même si après ça il sera fauché juste pour que je puisse rire pendant qu’un homme qui a tout te dira qu’il attend un jeton qui doit arriver pour t’aider. Parce que sa sécurité d’abord. Un homme qui dès que je pleure, il pleure avec moi. Un homme qui quand je parle de projet, se plie en quatre même devant les gens qu’il ne veut pas pour qu’on
m’aide. Un homme infidèle, un homme qui boit la bière oui. Un homme présent qui jamais va se dédouaner de
ses obligations envers moi sous prétexte de quelque chose Un homme qui cache et contrôle comme il peut ses
côtés obscurs », avait-elle ajouté.
LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo : deux mauvaises nouvelles pour le Portugais
Après ce message qui rappelle son ex-amant, le chanteur Tenor est de retour avec un autre message. Cette fois, c’est clairement une confession d’amour.
Dans une story Snapchat, Eunice Zunon a écrit un autre message qui s’adresse à cet homme, qu’elle décrit dès le début comme courageux ou dans son jargon “chercheur”.
LIRE AUSSI : Scandale : une fille de 13 ans « vi.olée et enceinte », son père et son grand-frère accusés
« Ton amour me donne de l’assurance. J’aime ta manière de m’aimer, de m’assurer, de me valoriser, de me respecter. Je t’aime petit chercheur« , a écrit Eunice
Commenter