Thierry Yaké alias Dj Tik Tok, du maquis Tik Tok. Il fait le buzz depuis un bon moment sur les réseaux sociaux ivoiriens.
Avec de la musique, une télécommande qui lui sert de micro, il se comporte en disc jokey dans une boîte de nuit. Il donne des vannes dans un jargon ivoirien accompagné d’humour dont lui seul a le secret.
En quelques jours, il a obtenu plusieurs likes et partages sur les médias sociaux. Thierry Yaké, le jeune ivoirien a été invité sur des plateaux de télévision.
Cependant, malgré toutes ces compétences, notre célèbre Tiktoker dit avoir été laissé pour compte et regrette le manque d’aide compte tenu de ses responsabilités et des exigences de son public. “Je n’ai ni producteur ni support technique, je suis seul pour financer et gérer mes vidéos”, explique-t-il.
Doué d’une imagination impressionnante, ce jeune homme a créé fin 2020 le maquis ” Tiktok”, un environnement de divertissement virtuel typique qui imite le décor et l’ambiance des soirées dansantes de la capitale ivoirienne, d’où le surnom de DJ Ticktok.
Au fil du temps, lorsque DJ Ticktok remarque l’intérêt particulier des internautes pour ses différentes conceptions, il aborde le professionnalisme, multipliant les vidéos et créant de petites scènes de tournage avec le célèbre personnage imaginaire “Grand” et aussi avec la cuisine.
LIRE AUSSI : Emmanuelle Keita de nouveau en couple ?
Notons que le tournage avec « Grand » connait un grand succès, en ce sens que DJ Ticktok innove avec l’ajout d’un nouveau personnage dénommé « Tchéwlé » qui dit-il viendra apporter plus d’actions aux vidéos.
Commenter