La population de Suamé, localité située à 3 km d’Agnibilékrou n’était pas dans la dentelle. Les victimes de nombreux vols de leurs motos à deux-roues sont tombées entre les mains d’une personne qu’elles accusent d’être l’un des voleurs.
L’individu a passé un mauvais quart d’heure depuis qu’il a été brûlé vif, selon des sources sécuritaires agréables contactées dans la région d’Indénié-Djuablin.
Selon les informations dont nous disposons, deux personnes se sont rendues coupables du vol d’une moto à Suame le même dimanche.
Malheureusement pour les combattants, l’un d’eux a été arrêté par des passants, qui sans plus tarder l’ont brûlé vif. Avant d’être emmené à l’hôpital général d’Agnibilekrou pour y être soigné, précisent nos sources.
LIRE AUSSI : Stephanelle Bachelor en couple avec…
L’Ivoirien de 35 ans correspond au nom de Kouassi K. A. Joël.
Les éléments de la brigade de gendarmerie municipale dans le couloir, alertés par la clameur publique, se sont immédiatement rendus au centre hospitalier pendant environ 1 h 35 pour les constatations d’usage et les mesures appropriées.
LIRE AUSSI : Joël Williams finalement en couple ?
En attendant de plus amples informations sur cette affaire, le Commissariat de Police d’Agnibilékrou a ouvert une enquête. Le procureur de la République a été informé.
Commenter