Yves Roland Jay Jay est un ancien associé de DJ Arafat. Il a travaillé avec lui pendant quatre ans en tant que chargé de communication à Yorogang.
Selon certaines informations, c’est Yves Roland qui a donné à Arafat un avant-goût du bad buzz en répondant aux performances fulgurantes qui alimentaient la polémique à l’époque.
« oui j’étais à la base des bads buzz d’Arafat, tout ça c’est la communication, il n’y a pas de mauvaise com…’’., a reconnu Yves Roland Jay jay.
LIRE AUSSI : Eudoxie Yao fait des confidences sur son physique impressionnant
L’ancien chargé de communication de Dj Arafat, Yves Roland Jay Jay, toujours très actif dans le show business ivoire, a été nommé en juin 2022 au poste de directeur africain francophone de Bblack Africa, une chaîne de télévision qui permet de mettre à l’honneur la culture audiovisuelle africaine.
LIRE AUSSI : Sanction d’Eric Bailly : Didier Drogba sort du silence
A ce poste, Yves Roland Jay Jay démontre son immense talent de communicant qui s’est fait un nom dans le monde du show business africain. A tout cela s’ajoute une structure à part entière, baptisée KGS Innovation, qui a réussi à positionner l’artiste Jojo le barbu comme une valeur sûre du rap ivoirien.
Commenter