Amadou Coulibaly, le porte-parole du gouvernement, a répondu à la demande de Charles Blé Goudé de faire annuler sa peine de 20 ans de prison par la justice ivoirienne.
Le porte-parole du Gouvernement de Côte d’Ivoire s’est exprimé à l’issue de la réunion du Conseil des ministres tenue ce mercredi 18 janvier 2023, à la demande de Charles Blé Goudé, concernant l’annulation de sa peine par le tribunal correctionnel de Abidjan pour 20 ans de prison.
L’ancien leader des Jeunes patriotes en a fait la demande mercredi 11 janvier, lors de sa première conférence de presse animée 46 jours après son retour en Côte d’Ivoire.
LIRE AUSSI : Ks Bloom révèle enfin son style musical
« Je ne sais pas comment est ce qu’on peut demander la levée d’une condamnation. Il y a des procédures. C’est la justice. Enfin !! je m’interroge. Sauf à croire quelque part que la justice ne sait pas faire son travail. Mais il y a des procédures. Demander comme cela, au cours d’une conférence de presse, la levée d’une décision de justice. Ça me paraît surprenant quand on connaît le fonctionnement de l’État. », a déclaré Amadou Coulibaly.
2 Commentaires