Wilfried Zahui
Crédit photo : Netafrique

Wilfried Zahui, pasteur le plus riche de la Côte d’Ivoire ?

Les internautes et les fidèles sont en colère contre le pasteur ivoirien Wilfried Zahui après avoir publié une photo de ses voitures de luxe sur les réseaux sociaux.

Il semble que l’homme de Dieu ait voulu envoyer un message avec cette image, mais il n’a pas été bien reçu.

Beaucoup ont critiqué les véhicules de Pastor de cette valeur. Ils l’ont accusé de s’enrichir des offres de ses partisans. Le pasteur a été fortement critiqué en ligne pour le poste.

Le pasteur Wilfried Zahui, qui est suivi et admiré par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, a été vivement critiqué après avoir publié cette photo de ses voitures de luxe. Les internautes ont exprimé leur désapprobation qu’un pasteur puisse posséder des véhicules de cette valeur.

Le pasteur ivoirien a apparemment répondu à toutes ces langues fourchues tentant de le discréditer aux yeux du monde sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI : Ibrahim Traoré lors de son discours aux étudiants : « Je ne prends rien de sale »

« Quand je paie la scolarité des inconnus sur les réseaux sociaux, quand j’ai offert des pagnes à tous les fidèles de mon église pendant les fêtes de fins d’année 2022, quand j’ai donné des fonds de commerce aux fidèles de mon église(…)

Quand j’ai fait tout ça vous n’avez pas relayé l’information pour que les gens le sachent, mais aujourd’hui, vous relayez mon parking.

Je vous informe que ce ne sont pas toutes mes voitures. J’ai beaucoup réfléchis et j’ai posté que 2 seulement, mais à cette allure les autres photos arrivent…« , a déclaré Wilfried Zahui.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.