Un scandale s.exu.el éclate dans une église au Bénin. Les fidèles de S3xtape 02 ont fuité et fait les gros titres sur le web.
Les deux tourtereaux sont accusés de débauche et d’adultère flagrant. Ils ont subi de lourdes peines pour leur acte à cet égard.
En effet, ils sont paroissiens de l’Église évangélique de l’Union des Hommes de la Renaissance en Christ (URHC) de la commune de Zâ Kpota. Ce dimanche 15 janvier 2023, leur cas a été tranché par le plus haut comité syndical de la congrégation. Ils ont été excommuniés de l’église.
Le monsieur était « le sous-chef de la paroisse centrale de Zâ-Kpota, et la femme serait avec son mari à la paroisse de Doutin ». L’enregistrement vidéo de leur sexe a forcé les responsables de la congrégation à prendre les mesures les plus drastiques.
LIRE AUSSI : Yoro gang en deuil : Décès d’Ablo le Guerrier, garde du corps de feu Dj Arafat
Ils répondent aux noms Bahadhadé A. B. et Dokouin B. de la femme de W.
Cyrille Wadochedohoun a signé un communiqué pour excommunier les auteurs de s3xtape. La raison est le fait qu’ils n’ont pas respecté les bonnes manières. Ils ne sont plus autorisés à assister aux réunions de la congrégation religieuse.
LIRE AUSSI : Bouaflé : Pour renouveler son sacrifice, un brouteur utilise l’âme de sa camarade et …
Cependant, les propriétaires de s3xtape réfutent partiellement les accusations portées contre eux. Selon eux, le diable et l’impuissance du mari de la femme sont à blâmer.
Commenter