Après son bras de fer avec le général Makosso, Aziz 47 fait encore parler de lui. En réponse à la polémique associée à l’influenceur Jonathan Morrison, il en a profité pour évoquer la raison qui justifie le succès du promoteur du tournoi Cam Tchin-Tchin durant l’année 2022.
Ce n’est plus un secret. Le jeune influenceur Jonathan Morrison est désormais cité en exemple pour la jeunesse ivoirienne, et même africaine depuis le succès fulgurant de la première année de son tournoi de Tchin-Tchinn.
En pleine préparation de la deuxième année de son tournoi, l’ex-fiancé de bimbo Maria Mobil s’est retrouvé dans la polémique après avoir posté une vidéo sur la toile.
LIRE AUSSI : Toumodi : Le commissaire de police retrouvé mort à son domicile
Jonathan Morrison a été montré avec un éventail d’herbes alors qu’il était presque n.u, suggérant qu’il pratiquait un rituel. Alors que certains ont rapidement compris qu’il s’agissait d’une forme de médecine traditionnelle du paludisme dans la culture ivoirienne, d’autres n’ont pas pu s’empêcher de donner de sombres pensées au promoteur.
Face à la polémique créée par cette vidéo devenue virale sur la toile, Aziz 47 a très vite réagi dans un post sur ses réseaux sociaux. En effet, le sorcier ivoirien a d’abord loué l’acte de promotion de Tchin-Tchinn pour son attachement aux valeurs de ses ancêtres. « Merci de croire en la tradition africaine mon fils. “, a marqué le médium.
LIRE AUSSI : Concours Administratifs 2022 : le résultat disponible, voici comment consulter
Selon lui, c’est même la confiance qu’il accorde à la tradition africaine qui explique le succès époustouflant qu’il enregistre depuis plusieurs mois. “Maintenant, je comprends pourquoi tu as réussi ton pari CAM Tchin-Tchinn, car celui qui croit en la tradition n’échoue jamais”, écrit AZIZ 47.
Bonjour, est il possible de rencontrer M. Jonathan Morrison pour lui d’un groupe
de majorette qui contribuera à l’embellissement et la réussite de la Can tchin tchin.