L’actrice de Nollywood, Mercy Johnson Okojie, a parlé de sa bataille contre le cancer et de l’opération qu’elle a subie pour le combattre. Cette maladie l’a soignée jusqu’à la fin de sa vie.
Lors de son émission “Mercy’s Menu”, l’actrice s’est confiée sur son état de santé, ignoré du public jusqu’à présent.
Mercy Johnson a révélé qu’elle et son mari devaient faire face à la nouvelle réalité et à tout ce qui l’accompagne.
Selon elle, son dernier enfant avait 6 mois lorsqu’ils ont appris la nouvelle, et pendant l’opération, elle a découvert qu’elle devait vivre avec des médicaments pour le reste de sa vie.
“Odi et moi sommes venus ici et je n’en ai jamais parlé lorsque nous avons eu, comme uhm, une peur. J’ai eu peur du cancer et j’ai subi une ablation de la thyroïde. Et c’était comme un voyage pour nous parce que nous avions des enfants.”
LIRE AUSSI : Insolite : Un mari surprend sa femme enceinte en plein ébats sur le lit d’hôpital
Elle a ajouté : “Mon dernier avait six mois à l’époque et nous avons continué à dire “ok, nous devons comprendre que c’est le nouveau nous, allons nous faire opérer.” Et puis nous sommes arrivés là, ils ont dit que j’allais être sous médicaments pour le reste de ma vie. C’était une réalité que nous avons dû accepter. Vous savez, ils m’ont donné un calendrier et m’ont dit que je ne pouvais pas manquer mon traitement. Dès que tu te réveilles, c’est la première chose à faire. Ils m’ont dit tous les effets secondaires...” Déclare Mercy Johnson.
Les docteurs donnent leurs diagnostics mais les chef des armées,le docteur suprême ,qui a le dernier mot sur notre existence et qui nous a créé à son image, n’est jamais malade,te promets la guérison totale pour glorifier son nom.crois et reçois le dans ta vie.amen