Cristiano Ronaldo Al Nassr
Crédit photo : Foot Mercato

C’est fini pour Cristiano Ronaldo ? Mauvaise nouvelle pour l’attaquant

Cristiano Ronaldo est récemment devenu le joueur avec le contrat le plus élevé de l’histoire du football après avoir confirmé son arrivée à Al-Nassr en Arabie Saoudite.

Le joueur de 37 ans est arrivé au pays avec sa compagne Georgina Rodriguez et a déjà intégré la formation.

Pourtant, ces dernières heures, la nouvelle qui a fait le tour du monde et qui concerne l’attaquant expérimenté s’est confirmée.

La confirmation de la décision dérangerait Cristiano, qui devrait faire ses débuts après avoir récemment rejoint Al-Nassr.

Il a été récemment confirmé que Cristiano Ronaldo a abandonné pour la première fois la liste officielle des nominés pour la très convoitée équipe de l’année (TOTY) publiée par EA SPORTS dans FIFA 23. De cette façon, Cristiano est également un tout nouveau Al-Nassr, il ne pourra pas faire partie du onze idéal.

Une présélection de centaines de joueurs doit pouvoir sélectionner les footballeurs qui composeront l’équipe de l’année, dans laquelle les meilleurs du monde pourront être choisis par les supporters. Après son arrivée à Al-Nassr, Cristiano a été étonnamment rayé de la liste.

LIRE AUSSI : Victime de chantage depuis 3 ans, Yvidero fait des révélations sur son persécuteur

La liste comprend des personnalités comme Lionel Messi, Luka Modric, Karim Benzema, bien que l’absence de Cristiano cette année ait été surprenante, attribuée à son récent accord avec Al-Nassr. Ce sera maintenant au tour des utilisateurs qui devront commenter qui mérite l’intégration de TOTY XI.

Après son arrivée à Al-Nassr en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo a reçu des centaines de critiques, car la ligue n’était pas pleinement compétitive. En ce sens, l’attaquant a répondu et assuré :

LIRE AUSSI : Apoutchou National et sa mère au cœur d’un scandale : des révélations qui choquent !

« Je suis très fier de prendre cette grande décision dans ma vie. J’ai tout gagné et joué avec les clubs les plus importants d’Europe. C’est un nouveau challenge.»

En ce sens, après avoir signé avec Al-Nassr, Cristiano a commenté : « J’ai eu de nombreuses offres en Europe, au Brésil, en Australie, aux États-Unis, au Portugal. J’ai donné ma parole à cette équipe. Je ne me soucie pas de ce que les gens disent. Je me sens très heureux d’être ici. Ce n’est pas la fin », a souligné CR7.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.