Badro Escobar, de son vrai nom Badredine Hussein, ne publie plus sur le réseau social Instagram depuis août 2022. Le vendredi 6 janvier 2023, il a annoncé son nouveau compte Instagram sur sa page Facebook.
Depuis août 2022, les abonnés Instagram de “l’homme blanc de Chine” n’ont plus eu de ses nouvelles. Un ex-associé de DJ Arafat révèle la raison de son silence sur Instagram depuis plus de cinq mois.
‘’ Mon compte initial sur Instagram a été bloqué. Plusieurs tentatives de récupération ont été un échec. J’ai donc jugé mieux de reprendre à zéro. J’ai un nouveau compte Instagram depuis quatre jours et j’ai même partagé le compte sur ma page Facebook’’, a confié l’ancien compagnon de DJ Arafat.
LIRE AUSSI : Blanche Bailly actrice de film X ? : des nouvelles révélations qui choquent ! (vidéo)
Rappelons que Badro Escobar fait partie des anciens proches de Beerus Sam auxquels Tina Glamour attache une grande importance. À l’occasion du deuxième anniversaire de la mort de l’ex-fiancée Carmen Sam, Badro était toujours dans le four et le moulin. On l’a vu à la tête de la délégation de Yorogang qui a installé une enseigne lumineuse sur les lieux de l’accident de Dj Arafat.
1 Commentaire