Fatigué d’être régulièrement agressé par la mère de son défunt ami Arafat Dj, l’ancien membre du Yorogang Landry Agban est finalement sorti de son placard et a prévenu Tina Glamour.
Depuis la mort tragique d’Arafat, Dj Tina Glamour n’a cessé de s’en prendre publiquement aux anciens fidèles compagnons de feu son fils.
En effet, Lady Glam’s accuse Olokpatch et Landry Agban, deux anciens associés de Daïsh, d’avoir volé les biens et effets personnels de son fils, notamment des voitures, et surtout un téléphone portable.
« Landry Agban a cassé le studio de mon fils, il a volé les fauteuils de mon fils et les dons de mon petit-fils. Je donne trois jours pour qu’on dépose les voitures de mon fils. Vous n’allez pas les vendre, vous êtes méchants. Ceux qui ont pris les affaires de mon fils, commencez maintenant à les ramener, même les chiens, sinon vous allez rendre compte à Dieu. Vous avez attendu la mort de mon fils pour vous enrichir » avait lancé Tina Glamour à l’endroit de Landry Agban et Olokpactha.
LIRE AUSSI : Gareth Bale : Mauvaise nouvelle pour l’international Gallois
Face aux nombreuses attaques qu’il subit depuis la disparition de l’ancien roi du coupé-décalé, l’actuel directeur général de Yorogang Landry Agban a finalement décidé de répondre à Tina Glamour. Dans un post récent sur ses réseaux sociaux, celui qui se fait appeler le grand frère d’Arafat a ouvertement mis en garde Djadja.
« Houon Ange Didier mon frère de cœur, désolé, il faut que je parle. Trop, c’est trop. Je viens par ce post exprimer mon ras-le-bol. Mme Logbo Valentine, il faut arrêter impérativement de venir m’insulter, me dénigrer, me rabaisser, me manquer de respect. Je te dis stop, tu arrêtes maintenant,. Je suis un père de famille et responsable de famille et quand tu viens raconter des contres vérité sur ma personne pendant que tu n’a aucune preuve de ce que tu avances maintenant, la prochaine fois que tu viens me dénigrer encore sur la toile, je vais faire ressortir tout le linge sale que je voulais garder. Tu es prévenue à bon entendeur, salut » , a-t-il écrit.
LIRE AUSSI : « J’ai perdu ma fille à … » : Olokpacha en deuil fait des révélations
Tina Glamour, qui reste visiblement concentrée sur son combat avec sa mère Hélène Dandi, n’a pas encore répondu à cette menace de Landry Agban.
1 Commentaire