Emmanuelle Keita est une ancienne actrice et mannequin originaire de Côte d’Ivoire et de la Mauritanie. Elle est devenue célèbre principalement pour ses rôles dans un certain nombre d’émissions de télévision et également dans des publicités.
Actrice de cinéma
La série télévisée Dr. diffusé sur des chaînes panafricaines telles que Tv5 et 3Atélésud est la création la plus chargée de faire connaître son nom au grand public.
Elle a ensuite endossé le personnage de Clara, l’ex-petite amie du Dr Boris qu’elle cherche désespérément à reconquérir.
Emmanuelle Keita faisait également partie du casting de Gohou Show, une délicieuse sitcom diffusée sur Trace TV. Dans ce rôle, elle a partagé la vedette avec le légendaire Gohou Michel en tant que rôle principal féminin.
Vie Amoureuse
Cependant, Emmanuelle Keita trouve l’amour au milieu de sa réussite professionnelle grandissante et décide de tout quitter à Abidjan pour suivre son amour en France, où le footballeur Kafoumba Coulibaly a joué pour Nice.
Sur son profil Facebook, l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Keita a déclaré qu’elle avait mis fin à sa relation avec l’activiste Peter 007, mais n’a donné aucune explication quant à la raison pour laquelle elle avait décidé de le faire.
LIRE AUSSI : DJ Arafat : la liste des conquêtes de l’artiste dévoilée après sa mort
Naissance et origines
Emmanuelle Keita auréolée aujourd’hui du titre d’influenceuse a vu le jour le 6 Janvier 1987 à Abidjan. Elle a des origines ivoiriennes et maliennes.
La chirurgie esthétique
Emmanuelle Keita s’est fait refaire… les seins. Elle l’a avoué lors de ses échanges avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. « Je me suis fait refaire la poitrine, il y a de cela 8 ans au Brésil. Normal qu’ils soient toujours aussi rebondis. Les seules choses refaites sur moi sont mes seins. Pour mon corps, il faudra remercier les gènes de ma mère et mes nombreuses grossesses »
Dans la cosmétique
Emmanuelle Keita a lancé sa gamme de thés diététiques détox hyper efficaces, deux types de thés pour retrouver une silhouette affinée : “Fit Mom” et “Pu’er Cha” de E.K.
C’était définitivement le début de la grande machine qu’elle construisait pour elle-même au fil des ans. C’est aussi dans la commercialisation de jarretières et de corsets.
LIRE AUSSI : Aéroport d’Abidjan : ASKY recrute pour ce poste
EK Empire est le nom de sa société, qui n’a pas fini de dévoiler tous les secrets sur ses prestations et ses services.
The Most Sylish Celebrity Of The Year et Personnalité publique 2020
Emmanuelle Keita, qui se trouve être ambassadrice du réseau social international Triller, a été récompensée de la célébrité la plus stylée de l’année à Accra en décembre dernier lors des Ghana Style Icon Awards, un prix qui récompense les stars qui se démarquent par leur silhouette. , leur allure, leur style, l’élégance et le charme qu’elles dégagent.
Commenter