Dandi Hélène, la mère de Tina Glamour et grand-mère d’Arafat DJ, a encore fait parler d’elle dans une récente vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Dans cette vidéo d’environ 4 minutes, la grand-mère Dandi Hélène fait des révélations surprenantes sur la veuve d’Arafat DJ, qu’elle prend comme sa fille.
Elle pense que Carmen l’a empêchée de voir les enfants d’Arafat DJ depuis la mort de ce dernier dans un accident de moto.
LIRE AUSSI : Drame: Ce Policier s’est pe.n..du à cause de l’infidélité de sa femme (photo)
“Carmen me fait (vu et ignoré) les enfants d’Arafat sont devenus des trophées de publicité. On ne les voit qu’à la télévision avec les stars. Pour les voir, il faut avoir des millions, être Sidiki Diabaté ou appartenir à sa famille, ou encore Maître Gim’s et Badro.
Même la famille Houon n’a pas accès aux enfants d’Arafat. Hormis Aurelis qui, chaque fois qu’elle est Abidjan, passe un coup de fil à l’oncle d’Arafat et va le voir avec les enfants qu’elle a eus avec mon petit-fils.
Même la tombe d’Arafat, la famille Houon n’y a pas accès. Mais ses amis comme Badro, eux, ont accès à la tombe.
Chaque fois que je suis à Abidjan, j’appelle ma petite fille Carmen. Je l’informe de ma présence. C’est à peine si elle réagit. Elle est toujours indisponible. Elle me fait “vu et ignoré peut-être parce que je n’ai pas de millions à lui donner”, affirme -t-elle.
LIRE AUSSI : Carrière de Bleu Brigitte Agbré : ce que l’on sait d’une des plus grandes actrices ivoiriennes
Rappelons que DJ Arafat, roi du coupé-décalé et de l’Afrique francophone, est mort le lundi 12 août 2019 des suites d’un accident de la circulation.
Commenter