Face à une interview de “Lourdgbairai” sur sa chaîne YouTube, l’actrice ivoirienne qui s’est fait connaître dans la série “Ma famille” a fait des révélations sur sa situation actuelle.
En effet, l’actrice Koffi Amoin epse Ago est une comédienne, conteuse, actrice de cinéma de nationalité ivoirienne.
Elle se confie : “Grâce à la série ma famille, je rentre dans n’importe quel bureau”.
Poursuivant son récit, elle donne des détails concernant son amitié avec ces collègues acteurs : “Avec les autres acteurs, nous nous retrouvons dans de grandes cérémonies, quelques fois, on se rend visite des fois, je me permets d’appeler certains à 22 h 30 pour leur taquiner dans leur lit.”
Revenant à la dispute qu’elle avait eu avec la fondatrice de la série “Ma famille”, Koffi Amoin dit être passé à autre chose.
“Ma relation avec Akissi Delta, un moment cela s’est dégénéré, mais pour l’instant, nous avons tourné la page”, affirme -t-elle.
LIRE AUSSI : « Les Tirailleurs » : Les africains qui ont joué dans le film sommés de quitter la France
Concernant sa maladie qui l’a ronge depuis des années, elle affirme n’avoir pas caché ce dont elle souffrait.
“Depuis le mois de novembre 2008, j’ai été frappé par un glaucome, dès le premier jour, on m’a annoncé que j’étais en phase terminale et que je devrais vivre avec la maladie.
En 2022, j’ai pris l’attache avec une clinique du Maroc qui dit prêt à effectuer l’opération pour retrouver ma vue.
Le devis de l’opération selon le rapport coûte 5 millions 500 milles FCFA. “
Pour conclure, la comédienne nous a fait savoir qu’elle est mariée depuis le 15 mars 2008 à Monsieur Ago Konan Raphaël. Le couple a 4 enfants (deux garçons, deux filles).
Commenter