Le football génère beaucoup d’argent principalement grâce aux droits TV et aussi à de nombreuses publicités qui font naturellement office de partenaires du sport royal.
Ce qui pousse les joueurs à gagner un gros jackpot au cours de leur carrière. Encore plus lorsque vous gagnez la Coupe du monde.
Or, ces derniers sont souvent accusés de blanchiment d’argent. Ce qui donne envie à la justice de creuser dans leurs affaires lorsque certaines anomalies sont constatées.
C’est le cas de Francesco Totti, recherché par la justice italienne. Selon le journal Gazetta dello Sport, la légende de l’AS Roma a été témoin d’une enquête judiciaire sur ses comptes bancaires.
LIRE AUSSI : IPhone 14 Pro : ce que vous ignorez sur la batterie de l’appareil
Il est évident que la source déclare principalement que la justice italienne est intéressée par l’étrange transaction. C’est 80 000 euros que le champion du monde 2006 prêterait à l’un de ses amis.
LIRE AUSSI : Les 8 élections présidentielles prévues en Afrique en 2023
Problème, l’argent suivrait une trajectoire bizarre, passant par plusieurs comptes bancaires de ce proche avant de finir en possession d’une connaissance de cet ami. De quoi éveiller les soupçons. Mais en attendant que la justice fasse son œuvre, le symbolique capitaine romain est libre de vagabonder.
2 Commentaires