L’artiste coupé-décalé Debordo Leekunfa a révélé en direct sur sa page Facebook qu’il avait récemment été grondé par le rappeur Suspect 95.
En pleine promotion de sa prochaine chanson en collaboration avec Didi B, l’ancien collaborateur du regretté DJ Arafat en a profité pour faire de très étranges confidences sur le rappeur considéré comme le président du syndicat des hommes.
« J’ai contacté Suspect 95 pour un feat, le petit m’a dit de lui envoyer le son-là d’abord, il va écouter et s’il valide, on va voir la suite. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas encore cru que c’est à moi petit là parlait. Mais j’ai tapé l’œil et laissé tomber en même temps », relève Debordo Leekunfa.
Et comme prévu, cette révélation de l’artiste a très vite déclenché une avalanche de réactions sur la toile.
LIRE AUSSI : Amoin Koffi aveugle : quelles sont les dernières nouvelles de l’actrice ivoirienne ?
Le blogueur Koko Dolorès est également apparu dans le lot pour dit ses vérités au rappeur Suspect 95.
“Suspect 95, je t’aime bien, mais tu as vraiment déçu ceux qui te connaissent comme un artiste humble. Personne ne connaît son futur, car ça ne nous appartient pas. Reste humble comme tu l’étais, la gloire est souvent éphémère, c’est Dieu qui donne. En termes de carrière Debordo n’est pas ton égal, et tu le sais très bien. Ressaisis-toi«, a-t-elle écrit dans un post sur ses réseaux sociaux.
Commenter