Cristiano Ronaldo est arrivé lundi à Riyad, à la veille d’une présentation aux supporters saoudiens d’Al-Nassr, le club qu’il a signé pour deux saisons et demie.
L’international portugais, qui a quitté Manchester United à la veille de la Coupe du monde au Qatar, est arrivé à Riyad, rapporte Al-Ekhbariya.
L’AFP citée par Record a ajouté que le quintuple vainqueur du Ballon d’Or avait une présence de sécurité étendue avec des véhicules de police et des points de contrôle attendant à l’extérieur de l’aéroport.
Cristiano Ronaldo sera présenté ce mardi à 19h00 (16h00 à Lisbonne) au stade Mrsool Park d’une capacité de 25 000 places à Riyad.
Selon la source d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, qui séjournera dans un premier temps dans un hôtel de luxe du centre de la capitale, “a amené avec lui un nombre important d’assistants et même une société de sécurité privée”.
LIRE AUSSI : Debordo Leekunfa et Suspect 95 en clash ? : L’artiste sort du silence !
Cela commence à susciter des critiques sur les réseaux sociaux.
Le capitaine portugais de 37 ans se dirige vers le football saoudien après avoir mis fin à son contrat avec le club anglais de Manchester United après son premier engagement (2003/2009), qu’il a représenté pour la deuxième fois en 2021/22 et 2022/23.
LIRE AUSSI : « Ma Famille » : De 2004 à 2022, découvrez les 13 acteurs de la série décédés
Actuellement entraîné par le Français Rudi Garcia avec le Brésilien Talisca (ex-Benfica) et le Camerounais Aboubakar (ex-FC Porto), Al Nassr est en tête du championnat saoudien après 11 matchs avec 26 points, un de plus qu’Al Shabab qui a un match de moins.
Notons que Al Nassr a remporté neuf titres de champion saoudien, dont le dernier en 2018/19.
1 Commentaire