Kanye West porté disparu. En effet Ye est connu pour ses frasques et prises de position propres à lui. Il est à noter que depuis ce 31 décembre 2022, le rappeur est introuvable. L’information est rendue publique par son ancien directeur commercial Thomas St John qui le cherche pour lui remettre des documents juridiques en vain.
Aux dernières nouvelles St John affirme lors d’une audience au tribunal que Ye le snobe depuis des mots. Cela dit, que reproche St John à Kanye West ? En vérité Ye à en croire St John a rompu abusivement le contrat qui les lie. Au point oû la provision mensuelle que lui versait le rappeur est suspendu.
St John était le Directeur d’une entreprise de Ye
Il faut savoir qu’à la base, Ye et St John s’entendent bien. Si non Kanye West ne lui aurait pas confié la direction commerciale de son entreprise Donda. En fait, St John quand tout allait bien recevait un salaire de 300.000 dollars par mois chez Ye.
Connaissant le côté imprévisible de la Star, St John exige une garantie à West par peur de rupture abusive de contrat. Hélas! Ce qu’il craignaait est arrivé.
Kanye West a perdu beaucoup d’argent
Ye perd beaucoup d’argent au cours de l’année 2022. Car il s’est permis de tenir des propos antisémites et agressifs. Par la suite beaucoup de partenaires en affaire l’ont lâché. Cet état de chose justifie le fait qu’il snobe en ce moment son ex directeur commercial St John.
Il y a également son divorce avec Kim Kardashian qui le pompe énormement. Principalement la pension alimentaire mais aussi la réfection de sa maison de Malibu.
Pour finir Kanye West porté disparu car sa fortune estimée est de 6,6 milliards de dollars à 400.000 millions de dollars. Le rappeur a énormement perdu d’argent à cause de la rupture de contrats avec Adidas et Gap
Commenter