Après le Bachelor Joe Williams se lance au cinéma. En effet Joel est un jeune entrepreneur ivoirien de 36 ans. Cela dit, il exerce surtout dans la communication, la mode et le divertissement. Il est utile de le préciser que Joe Williams est le propriétaire de Milc Magazine spécialisé dans la mode. Au-delà de ce magazine qui connait un véritable succès; Joe est aussi promoteur culturel. En fait, Mother Africa Festival, il en est l’initiateur. Aussi le Cavally Lounge, un coin de divertissement prisé de la capitale ivoirienne Abidjan est sa propriété.
En outre, Joe Williams vient de se lancer dans le cinéma. C’est-à-dire que le 13 janvier 2023, son premier rôle au cinéma sera connu de tous. Cela étant, il joue au côté du géant de l’humour africain Michel Gohou. Comme l’illustre si bien le titre du film ”Dans la peau d’un Caïd”, le scénario est tout passionnant. Pour le peu que nous avons de ce film, Joe Williams sera au côté d’une femme qu’il aime bien. Avec qui, il connaîtra des mésaventures. Invité sur l’émission la télé d’ici de Cheick Yvhane, la nouvelle star n’est pas explicite sur le film. Ainsi donc, il maintient le suspens pour le 13 janvier 2023 date de sortie du film ”Dans la peau d’un Caïd”.
Après le Bachelor Joe Williams se lance au cinéma. Pour finir, le film sera t-il à la hauteur de nos attentes ? Affaire à suivre !
Commenter