Père Daloa
Crédit photo : Allbuzzafrica

Émission “Bonjour 2023” : voici réellement pourquoi le père Daloa a été jeté hors de la salle

À la faveur de l’enregistrement de “Bonjour 2023”, le vendredi 30 décembre 2022 au Palais de la Culture de Treichville d’Abidjan, Le Père Daloa a été jeté hors de la salle alors qu’il était couché devant le ministre gouverneur Robert Beugré Mambé. 

Une façon pour lui de faire du griotisme (quémander de l’argent), malheureusement pour lui, la garde rapproché n’a pas vu ainsi, car le plan du Père Daloa n’a pas marché. 
 
Pendant que les uns et les autres étaient captivés par le spectacle, le Père Daloa comme il sait le faire, paré d’un tee-shirt orange, blanc et vert avec la photo du gouverneur coller devant partait devant celui-ci pour faire du griotisme.

Mais il a été éjecté du palais de la culture par le service de sécurité. Notons également que ce n’est pas la première fois pour lui, le vendredi 1er avril 2022, il avait rampé devant le malien Bassidy Dembélé dit Roi 1212 à l’aéroport Félix Houphouet Boigny d’Abidjan.

LIRE AUSSI : Nouvel An 2023 : Le président Ouattara va-t-il libérer Pulchérie Gbalet ?

Le Poulain du roi 12 12 réagi : 

“Quand tu choisis un boulot faut aimer ce que tu fais quelque soit ce qui arrive… C’était ma première fois de voir le président Beugre Mambe, c’est quelqu’un qui peut m’aider, aider ma famille et m’enlever dans la saleté…. Ce qu’ils m’ont fait est méchant” s’est plaint le père Daloa lors d’une récente sortie.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.