Scandale : Cette belle-mère profite de l'absence de sa fille pour s'amouracher avec son beau-fils !
Scandale : Cette belle-mère profite de l'absence de sa fille pour s'amouracher avec son beau-fils !

Scandale : Cette belle-mère profite de l’absence de sa fille pour s’amouracher avec son beau-fils !

Une belle-mère de 49 ans a récemment fait la une des médias sociaux lorsqu’elle a admis avoir cou.ché avec son gendre pendant que sa fille accouchait à l’hôpital.

Ma fille a donné naissance à son deuxième enfant ce matin. Elle a été en travail pendant 2 jours. J’étais avec elle à l’hôpital.

Hier soir, j’ai dû rentrer à la maison pour m’occuper de sa fille et lui préparer un repas léger. J’ai quitté l’hôpital vers 19 heures et en rentrant chez moi, j’ai trouvé son mari en train de se mas.tur.ber sur un canapé avec une vidéo por.no à la télé.

C’était la plus grande tentation de ma vie. Même quand j’étais dans la cuisine, la b.ite en ére.ction tournait dans ma tête.

Je n’ai pas pu me contrôler, je suis allée dans le salon et j’ai remarqué qu’il était parti dans sa chambre. J’ai regardé par le trou de la serrure, il était occupé à se mas.tur.ber agre.ssive.ment.

LIRE AUSSI : Un internaute séduit Coco Emilia

Je lui ai dit d’ouvrir la porte, que je voulais le rejoindre. Il n’a même pas résisté. C’est ainsi que nous nous sommes emmêlés et que je n’ai pas pu retourner à l’hôpital. Nous avons passé la nuit à nous sa.tisf.aire. Il m’a avoué qu’il me préférait à ma fille.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.