Bonigo répond à Serey Die
Bonigo répond à Serey Die

Bonigo répond à Serey Die

Bonigo répond à Serey Die. En effet, suite à une invitation de la nouvelle chaîne ivoirienne, Serey Die affirme accude d’ingratitude voici ses propos: J’ai sorti Bonigo de la galère au village. Il n’a pas été reconnaissant »
Il veut revenir mais je lui ai souhaité bonne chance. J’étais en vacances à Abidjan, lorsque j’ai appris dans la presse que Bonigo était attaqué par la justice. J’ai alors demandé à mon meilleur ami de me trouver son contact, ce qu’il a fait. Après avoir échangé avec l’artiste, il s’est avéré que son affaire en justice était passée, et il s’est installé au village dans la galère. Je lui ai donc demandé de rentrer à Abidjan, pour qu’on travaille ensemble.
Je l’ai logé dans l’un de mes appartements durant 2 ans et demie (…), son départ m’a surpris, je n’ai jamais eu de raison valable. À plusieurs reprises, il a demandé le visa pour la France, sans m’avertir et ça capoté.
Il veut revenir pour qu’on reprenne le travail, mais je n’ai plus confiance.
Je lui ai donc souhaité bonne chance.

Cela dit ses propos de Serey Die nous montre à suffisance que Bonigo est une personne qui vomit oû il mange. Mais faut-il tirer une conclusion hâtive ? Assurément non.

Il est à noter que Bonigo répond à Serey Die en ces termes:

Bonjour à tous mes fans,

Ceux et celles de la première heure (1998/album Sabina) et tous les fans qui, en cours de route, ont aimé et adhéré au Madinga et rejoint notre famille musicale que ce soit avec Les Youlés qu’avec mes albums en solo.

Depuis bientôt 48h, beaucoup de choses se disent sur les réseaux sociaux suite à une déclaration du patron de mon ex maison de production Schama Prod, relative à mon départ de cette structure.
Depuis que nous avons cessé notre collaboration je fais profil bas, évitant d’en parler. Et je n’en parlerai pas. Je veux garder de bons rapport avec mes anciens patrons. Après le travail ce n’est pas la guerre.

Je voudrais vous rassurer que je ne suis pas une personne ingrate encore moins mauvaise comme je le lis dans certains commentaires. Les personnes qui me connaissent pourront en témoigner.

Je serai reconnaissant à Schama Prod qui a accepté la collaboration avec moi et je dis merci à toute leur équipe.

Nous avons enregistré de superbes chansons que vous continuez d’aimer.

Je ne souhaite pas rentrer dans les polémiques qui sont entrains de se créer en ce moment. Notre contrat est arrivé à expiration et j’ai souhaité explorer de nouvelles opportunités qui s’offrent à moi.

Il n’y a pas et il n’y aura jamais d’animosité entre le Boss de Schama Prod Serey Dié et moi.

Je veux rentrer dans la nouvelle année avec des ondes positives et de nouveaux objectifs à atteindre.

J’espère compter sur vous pour m’y aider.

Nous sommes en train de travailler sur l’évolution du Madinga pour le rendre plus attrayant et évolutif pour toujours vous satisfaire.

Je vous souhaite d’avance très bonne et heureuse année 2023.

Je vous aime❤️
Votre Bonigo Pour finir, entre Bonigo et Serey Die qui croire ?

 

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.