L’année 2022 s’achève sur un nouveau scandale. Une S3xtape d’un jeune couple au Togo circule actuellement dans les groupes WhatsApp.
Plusieurs vidéos de S3xtape des jeunes ont été publiées. Au Togo, l’une montre un jeune garçon, tout nu, collé à sa copine lors d’une séance de twerk. Après avoir réalisé que son p3nis était visible, il s’est immédiatement éclipsé pendant que sa petite amie se moquait de lui.
Dans un autre, un jeune garçon a été vu en train de sucer les se.ins de sa petite amie. Il s’est moqué de lui et l’a traité d’enfant.
La publication de ces vidéos S3xtape au Togo a choqué les internautes car il s’agit d’un garçon qui n’aurait pas encore 18 ans.
La fille, en revanche, a l’air plus âgée. Elle est également très active sur TikTok et a réalisé des publicités pour des produits de beauté.
Le lieu est d’appeler (encore) nos jeunes frères et sœurs à être très vigilants sur les réseaux sociaux.
Une s3xtape est une vidéo éro.tique ou por.nogr.aph.ique amateur destinée à un visionnage privé, souvent créée par des célébrités qui en sont les protagonistes.
Depuis 2000, de nombreuses célébrités (principalement du monde du spectacle ou du sport) ont vu leurs s3xtapes exposées et largement diffusées sur Internet, malgré une opposition plus ou moins virulente (et plus ou moins crédible) à leur diffusion.
LIRE AUSSI : Affaire le Colonel Zoungrana préparait un coup d’Etat au Burkina : Voici toute la vérité
La mise en ligne présumée ou avérée de ces vidéos S3xtape au Togo peut être un moyen efficace de créer un buzz autour de la personne représentée.
LIRE AUSSI : Football : Décès du roi Pelé, info ou intox ?
Par exemple, la sortie d’une s3xta.pe de Paris Hilton en 2003 et de Kim Kardashian en 2007 a élevé leur statut de célébrité et les a fait faire la couverture de magazines ou d’émissions de télé-réalité.
1 Commentaire