Joe Williams nous dit tout
Joe Williams nous dit tout

Joe Williams nous dit tout

Invité sur le plateau du Choeur des Femmes, sans langue de bois; Joe Williams nous dit tout.

Invité sur le plateau du Choeur des Femmes, sans langue de bois; Joe Williams nous dit tout.

Joe Williams nous dit tout concernant son aventure dans la télé réalité The Bachelor Afrique Saison 1. En effet invité dans l’émission ”Le Choeur des Femmes”, Le Bachelor dit sa part de vérités sur tout ce qui s’est passé en ces termes:

Je pense que je suis quelqu’un, quand je m’engage dans quelque chose; je vais au bout des choses. Le fait de m’être investi dedans, je ne me voyais pas abandonner. Disons que avant de faire le Bachelor, j’avais une petite notoriété et c’était parfois des réactions négatives par rapport à moi. Donc, j’ai déjà vécu des micro buzzs. Je savais plus ou moins à quoi m’attendre en faisant le Bachelor sachant que c’est une exposition x 10. je savais comment j’allais gérer. Moi je ne tiens forcément pas compte de l’avis négatif des gens. Je me mets au dessus.

En effet, les internautes n’ont pas tous les aspects de la chose. Et souvent beaucoup parlent pour parler. Ils aiment jouer l’intéressant. Ca ne m’atteint pas vraiment, j’arrive à faire la part des choses.

Parlant de la rose finale, je pense être le premier déçu, j’aurai bien voulu que ça se passe autrement. Après c’est un engagement qui est fort. C’est quelque chose d’important. Ce n’est pas un acte qu’on va poser juste comme ça pour faire plaisir aux gens. Je pense que les gens seraient plus deçus que je prenne une des filles, faire trois mois avec elle puis bye bye. Les filles sont formidables mais je ne me voyais pas avec l’une d’elle sur une relation de long terme.

Parlant de Nadia je n’ai rien eu avec elle, et je n’ai d’ailleurs d’aventure avec aucune d’entre elle. C’est vrai que les gens n’y croient pas. Parce que Nadia et moi on a dormi dans la même chambre mais en vrai il ne s’est rien passé. Les bisous qu’on s’est échangé, ça fait juste partie de l’émission pour montrer le côté tendre et sensuel de la chose. Il y a eu des rapprochements mais on était pas dans l’exagération.

Joe Williams nous dit tout, êtes-vous satisfait de sa sortie médiatique ?

 

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.