Emma Lohoues victime du droit de cuissage
Emma Lohoues victime du droit de cuissage

Emma Lohoues victime du droit de cuissage

Emma Lohoues victime du droit de cuissage. En effet, l’information est en ce moment virale sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une vidéo de près de deux minutes où la cornerstone parle de l’indépendance financière de la femme. Cela dit voici ces propos:

Quelqu’un qui est dépendant, c’est quelqu’un qui est faible. Qu’on le veule ou non. On assiste aujourd’hui au droit de cuissage et tout ça. Si je veux en parler c’est parce que beaucoup de femmes sont dépendantes des hommes. Elles n’ont pas les moyens pour se défendre de tout ça. Donc, elles cèdent. Moi j’ai été victime de droit de cuissage. J’ai été face à cela en fait. J’ai été dans une relation où on m’a fait comprendre que je ne pouvais pas subvenir à mes besoins. J’avais qu’à me taire. Et quand tu es en face de cela, tu n’as pas d’autre choix que de t’en sortir. Quitte à commencer tout doucement. Malheureusement la jeunesse d’aujourd’hui n’a pas envie de commencer doucement. ça ne tombe pas du ciel, il faut commencer doucement pour enfin atteindre ce que tu as toujours voulu avoir.

Emma Lohoues victime du droit de cuissage, qui l’aurait cru ? A travers ce message fort, elle donne espoir à la jeunesse féminine pour un lendemain meilleur.

Bryhanna propose un ménage à 4 à Joe Williams:https://www.youtube.com/watch?v=jBGskfLpsDE

Joe Williams et Stephanelle ça match: https://tv3monde.com/infos-people/stephanelle-et-joe-bachelor-ca-match/2022/

 

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.