La déculottée de l’Urugay au Ghana. Une première mi-temps humiliante pour le continent africain. Une déculottée de l’Uruguay au Ghana de la pire des manières.
En fait, les Blacks stars du Ghana ont manqué de concentration durant la première mi-temps. Ce qui leur vaut cette déculottée de l’uruguay. Dans ces conditions, Andre Ayew a raté son pénalty. A la suite de ce raté légendaire, un autre dossard ghanéen devant les buts de l’Uruguay a préféré envoyé le ballon en l’air, tant de déchets techniques.
Conséquemment à tout ceci, De Arrascaeta a marqué consécutivement 2 but respectivement aux 26 et 32ème minute du jeu. La déculottée de l’Uruguay au Ghana est flagrantte.
Pendant ce temps, le Sénégal fait honneur à l’Afrique: https://tv3monde.com/sport/cdm-2022-macky-sall-reagit-a-la-victoire-du-senegal/2022/
La maîtrise des émotions est très importante.
Deuxième mi-temps, le Ghana n’a pas tu tirer son épingle du jeu. Tant de déchets techniques qui ont desservi les Blacks stars du Ghana.
Malgré cette victoire de l’Uruguay, il est éliminé au même titre que le Ghana. L’Uruguay a gagné ce match ce pour rien puisque la Corée face au Portugal a gagné. Nous sommes dans la coupe du monde des surprises. C’est une grosse déception, on attendait beaucoup de cette équipe du Ghana.
1 Commentaire