Exclusif: Rema donne 105 millions de nairas à l’Eglise l’ambassade du Christ
Après son concert retour triomphal au Bercail Rema fait parler de lui à l’Eglise ce dimanche à l’Eglise. En effet, l’artiste s’est rendu à l’église Christ Embassy à Benin, dans l’État d’Edo, pour faire un don de 105 millions de nairas en guise d’action de grâce.
Son concert au Stade de Benin City a refusé du monde; le spectacle était plus que réussi. Fort de ce succès, il est allé à l’église ce matin avec sa famille pour dire merci à Dieu.
L’interprète de Calm Down est revenu sur l’après décès de son père, la manière dont la communauté l’a soutenu et sa famille.
Le discours émouvant de Rema à l’église Christ Embassy
A sa prise de parole, l’artiste de 24 ans est revenu sur certaines difficultés de son passé. Notamment le décès de son père qui l’a affecté lui et sa famille. L’Eglise avait aidé sa mère à l’époque en lui ouvrant une boutique.
« L’église m’a accueilli, je m’engage à verser 40 millions de nairas pour l’infrastructure de l’église, 20 millions de nairas pour le clergé, 25 millions de nairas pour l’église des adolescents. Quand j’ai perdu mon père, nous nous sommes sentis seuls, l’église a ouvert une boutique pour ma mère, s’il y a une veuve, je m’engage à verser 20 millions de nairas. » a-t-il affirmé.
Les internautes remercient Rema
djmastermind_: « N’oubliez pas que l’église a ouvert une église pour sa mère lorsque son père est décédé. » ange_respect: « Comme les églises qui viennent en aide à leurs membres dans le besoin. »
yg_plug2god: « C’est l’église de l’ambassade du Christ ? »
fleur_0.000: « La première ligne d’introduction en dit long… La gratitude est indispensable. »
1 Commentaire