Ivy Ifeoma la femme de Rude boy assume enfin son front. Au beau milieu de cette guéguerre qui sévit entre Peter et Paul Okoye, l’épouse de Rude boy fait parler d’elle.
En effet, Ifeoma est revenue sur son front qui selon elle serait un peu trop remarquable. Dans la suite de sa publication Ifeoma partage avec sa communauté la façon dont elle a surmonté cette période un peu déprimant de sa vie.
Ivy Ifeoma la femme de Rude boy assume enfin son front
L’influenceuse lifestyle a partagé sur ses réseaux sociaux à quel point avoir un grand front était douloureux pour elle quand elle était plus jeune. Mais avec résilience, elle a pris le dessus. A 24 ans, elle est aujourd’hui une influenceuse de qualité suscitant beaucoup d’intérêts des partenaires. La preuve, à présent elle est l’une des égéries clés des perruques au Nigéria. De plus sa communauté sur Instagram ne fait que se décupler.
« Je n’arrive pas à croire qu’il y a eu un moment dans ma vie où je n’étais pas sûre de mon front. Maintenant que je suis une influenceuse de perruques, je peux voir que c’est littéralement parfait. Assez de place pour les poses sans que la colle ne touche ma ligne de cheveux (je veux dire, sauf sur les côtés, mais…) »
Commenter