Paul Okoye et son ex-femme Anita ne se suivent plus sur Instagram. Visiblement la tension monte à nouveau entre Rudeboy et son ex femme Anita. Car, sur les réseaux sociaux; notamment sur Instagram les deux ont arrêté de se suivre. Tout ceci s’observe après que Paul Okoye alias Rudeboy ait acheté un deuxième manoir à Atlanta dans l’Etat de Georgie(USA). Le prix de la maison de luxe pourrait justifier la réaction de son ex femme; 1.3 million de dollars. Soit environ 780.650.000 FCFA; une sacrée fortune.
Paul Okoye et son ex-femme Anita ne se suivent plus sur Instagram
Rappelons que Paul et Anita Okoye ont officiellement divorcé en novembre 2022. Toutefois, ils ont entretenu jusque là une relation parentale saine pour le bien-être de leurs enfants.
Selon une vérification de Legit, à travers leurs pages Instagram respectives; les deux ne se suivent plus. Il est aussi à préciser que Rudeboy s’est remarié avec sa nouvelle femme Ivy Ifeoma qui est d’ailleurs enceinte du 4e enfant de la star nigériane.
La nouvelle suscite beaucoup de réactions sur Instagram. Chacun y va selon ses émotions.
kathryn___avril: « Avec ou sans enfant, une fois que nous aurons rompu, reste loin de moi. »
abibaby183: « J’espère qu’elle n’est pas jalouse d’Ifeoma avec sa grossesse ? »
ayabaolu_clovis: « Ma question est et reste : pourquoi un homme traiterait-il sa seconde épouse, alors que je dis que la seconde épouse issue de son second mariage serait mieux traitée que celle qui a souffert pour et avec vous ?
Visiblement les avis sont partagés sur la question. Pourquoi Rudeboy s’est désabonné de son ex femme Anita Okoye ? Inversément ?
Peut-être qu’il y a une autre raison particulière qui pourrait justifier le fait. Affaire à suivre.
Commenter