Un homme brûlé vif dans l’Ouémé au Bénin pour un vol présumé. En effet, dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 juillet 2024, un individu a malheureusement perdu la vie à Tokpo, dans l’arrondissement de Kouti au Bénin. En vrai, les villageois le soupconnaint d’avoir volé du vin du palme. Il s’agit là d’un vindict populaire.
A en croire, les témoins surplace, l’homme dont l’identité n’est pas publiée est réputé pour ce type d’impair dans la localité. Cela dit, l’individu brûlé vif aurait été prévénu à maintes reprises par le propriétaire du champ de vin de palme. Nonobstant, ces avertissment, l’individu brûlé vif est resté coutumier des faits.
Par conséquent, sa tentative de voler le liquide précieux ce dimanche 7 juillet 2024, dans la nuit profonde lui a été fatale. Il a été malheureusement pris mains dans le sac. Et la suite, nous la connaissons tous, il est brûlé vif par la popumation surplace. Sans faire recours aux forces de l’ordre; la population s’est faite justice. Il s’agit-là d’une barbarie.
Un homme brûlé vif dans l’Ouémé au Bénin pour un vol présumé
La police ayant appris la triste nouvelle prend le dossier en main pour y voir clair. En clair, les personnes impliquées dans cet acte macabre, répondront devant les juridictions compétentes. Car dans le fond; nul n’a le droit de se faire justice.
Commenter