Davido est en conflit avec la mère de sa première fille. Celle-ci qui s’appelle Sophia Momodu lui fait vivre beaucoup de souffrances à cause de leur fille qui a 9 ans aujourd’hui. Il a donc décidé de porter l’affaire devant les tribunaux pour avoir la garde conjointe de leur enfant.
Le chanteur nigérian, Davido a connu plusieurs relations avant de se mettre en couple avec son actuelle femme, Chioma Rowland, qui lui a donné des jumeaux et avec laquelle il va bientôt se marier légalement. De ses aventures sentimentales, la star de l’Afro-Beat a eu trois filles avec trois différentes femmes. Après la naissance de sa première fille, Imade Adeleke en 2015, Davido a rompu avec la mère depuis plusieurs années maintenant.
Toutefois, en bon père, malgré les dissentions et les attaques répétées de son ex-femme sur les réseaux sociaux, il s’occupe convénablement de sa fille qui a 9 ans aujourd’hui. Cette dernière ne manque de rien en plus de sa maman. Mais, présentement, l’artiste de 31 ans et auteur de l’album ‘’Timeless’’, est en conflit avec la mère de sa fille aînée du nom de Sophia Momodu.
Depuis le 17 avril dernier, Davido a déposé par le biais de ses Avocats Dr Olaniyi Arije, Okey Barrah et autres, à la Haute Cour de l’État de Lagos une requête dans laquelle il demande à la Cour “une ordonnance accordant la garde conjointe de Mlle Imade Adeleke au requérant (son ex-femme)” et “une ordonnance accordant au requérant un accès libre et illimité à Mlle Imade”.
Par ailleurs, les raisons qui ont poussé le chanteur a esté une action en justice contre la mère de sa fille aînée, c’est qu’elle en fait un peu trop. Selon lui, elle lui fait des demandes exagérées et irrationnelles, visant à le frustrer. Il a cité des demandes telles que le paiement de 800 dollars par mois pour une nounou, ce qui représente 19 600 dollars par an. ‘’En dépit de ma contribution significative à l’éducation, la santé, et le bien-être général de ma fille, Sophia a fait preuve de cruauté injustifiée envers moi, en m’infligeant des souffrances émotionnelles’’, explique-t-il.
1 Commentaire