s3xtapes d’Aya Nakamura
Crédit photo : Afrikmag

« De temps en temps, je… », Aya Nakamura révèle son secret contre le stress

Ce n’est un secret pour personne, Aya Nakamura est une fumeuse invétérée. Prise en flagrant délit de cigarette entre les doigts à plusieurs reprises, la chanteuse française a également indiqué qu’il lui arrivait de consommer de l’« herbe ».

Dans une rare révélation, la diva française d’origine malienne s’est récemment ouverte sur son habitude. Être artiste n’est pas un tâche sans complexe et beaucoup des acteurs du domaine ont besoin de réconfort. Ainsi, dans sa récente sortie, l’auteure du tube « Djadja » a fait part de sa lutte contre le stress au fil des ans et de ce qui lui permet de tenir malgré la pression.

Selon ses récentes déclarations, fumer est devenu pour Aya Nakamura un moyen de faire face aux pressions auxquelles elle est confrontée. Lors d’une séance de questions-réponses sur son compte Instagram, les followers d’Aya lui ont posé diverses questions, notamment sur la manière dont elle se détend au milieu de la pression.

Au lieu de répondre directement par des mots, elle a choisi de partager le morceau « Temps en temps » de Koba LaD featuring Zola. La chanson contient des paroles qui résonnent avec son expérience, notamment : « De temps en temps, je fume la beuh, le bédo me fait mal au crâne… »

En postant cette chanson en réponse à la question du fan, Aya a subtilement communiqué sa dépendance à la cigarette comme moyen de se détendre et de gérer le stress.

Bien que certains puissent critiquer son choix de mécanisme d’adaptation, l’ouverture d’Aya sur ses luttes contre le stress met en lumière les défis auxquels sont confrontées les personnalités publiques et les différentes façons dont elles les surmontent.

 

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.