Le Real Madrid et son président, Florentino Pérez, ont soulevé un nouveau trophée de Ligue des champions ce samedi 1er juin 2024.
Pour la 15e fois de son histoire, le club gagne la coupe aux grandes oreilles et cette fois-ci, c’était face à la belle équipe du Borussia Dortmund.
En 10 saisons d’affilée, le Real Madrid soulève le trophée 6 fois, dont trois de suite entre 2016 et 2018 sous la coupole de Zinedine Zidane.
Carlo Ancelotti, celui qui avait permis au club de remporter sa dixième Ligue des champions en 2014, permet encore à son équipe de soulever le 15e trophée.
Le Real Madrid domine clairement l’Europe depuis une décennie et cela n’est pas prêt de s’arrêter selon le Président du club, Florentino Pérez.
Tout juste après le sacre du 1er juin 2024, ce dernier a indiqué qu’il se projette déjà sur le 16e sacre la saison prochaine.
« Je veux gagner la 16ème la saison prochaine. Il y a une histoire d’amour entre la Ligue des Champions et le Real Madrid », a-t-il indiqué.
Florentino Pérez ne veut visiblement pas donner du répit à ses joueurs et leur fait savoir l’ambition du club pour la prochaine saison déjà.
Même si ceux-ci sont en fête, ils doivent savoir qu’ils doivent rééditer l’exploit dans un an pour satisfaire de nouveau les exigences de leur président.
Et pour se donner davantage de chances, Florentino Pérez n’hésite pas à mettre les moyens pour consolider l’effectif du Real Madrid. Kylian Mbappé est annoncé avec insistance pour étoffer la solide équipe madrilène.
Commenter