Le Bachelor à cœur ouvert

Joe Williams âgé de 35 ans est le premier Bachelor Afrique. C'est un homme d'affaire financièrement accompli. Dans cet article il nous ouvre les portes de sa vie professionnelle.

Joe Williams âgé de 35 ans est le premier Bachelor Afrique. C'est un homme d'affaire financièrement accompli. Dans cet article il nous ouvre les portes de sa vie professionnelle.

Le Bachelor à cœur parle de ses entreprises. Joe Williams âgé de 35 ans est le premier Bachelor Afrique. Dans une interview exclusive, le jeune millionnaire se dévoile:

Salut je suis Joe Williams, Directeur de Milc Agency, une agence de communication; Directeur de Milc Magazine. Un Magazine culturel spécialisé dans la mode et du Cavally Lounge.

Je me considère comme un artiste parce que j’ai quand même une grosse partie créative dans toutes les activités que je fais. Disons que la mode c’est un univers que j’ai côtoyé depuis toujours même pendant mes études. Puisque j’avais beaucoup d’amis et de connaissances qui évoluaient déjà dans cette industrie. Que ce soient des mannequins  ou des stylistes  et des designers, etc. Moi j’aimais déjà bien cet univers là mais je me suis spécialisé pour pourvoir communiquer  dans cette industrie là.

MILC Magazine c’est Management Image, Luxe et Communication. J’ai agencé le sigle pour que ça sonne comme Milk, le lait. On a tout le lait. En effet il n’y a pas de magazine spécialisé dans la mode ivoirienne. Je pense avoir été le premier à le faire. Pour moi c’était un besoin, une plateforme d’expression pour pouvoir promouvoir nos artistes. Et monter aussi une image différente de l’Afrique en général.

Qu’est-ce qui distingue  Milc Magazine des autres magazines ?

Joe Williams: je dirai les photos, les images. Je pense que c’est le premier constat que les gens font. Ce sont les belles images du magazine. Je contribue à une grosse partie de ses photos, c’est surprenant ou pas, mais les personnes qui me connaissent, me reconnaissent dans le magazine du fait que ce soit déjà très coloré. Même si je m’habille en noir et en blanc. Il y a ma touche c’est assez pointu parfois sur les concepts. Les idées de séances photos. Chaque cover est un nouveau challenge.

Le mot difficulté pour moi ne veut pas forcément dire grande chose. Je pense que je suis quand même assez autoritaire. Parfois oui mais c’est pour le bien de tout le monde.

 

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.