Pendant plusieurs années, Fally Ipupa s’est révélé comme l’un des plus grands artistes africains. Et ses accomplissements témoignent de sa grande carrière.
En effet, durant plus d’une décennie, la star congolaise a dévoilé une gamme variée de titres, qui ont toujours rencontré de francs succès.
C’est donc sans surprise que Fally Ipupa ne manque jamais de faire déplacer des foules quand il annonce une date pour un spectacle.
On se rappelle encore de la dernière tournée européenne de l’artiste congolais, qui avait été couronnée de succès.
De France à Londres, puis en Belgique, l’Aigle, comme il se fait appeler, a survolé de mythiques salles, déchaînant à chaque fois, des passions et faisant vibrer ses milliers de fans.
De retour de sa tournée européenne, le voilà prêt à relever un nouveau défi, qui est pour le moins, assez fou.
À travers une publication sur son compte Instagram, l’interprète du titre « Juste une fois », vient d’annoncer son prochain concert au stade de Martyrs.
Au-delà de l’impressionnante foule attendue pour ce concert, c’est encore plus la durée du spectacle qui étonne.
Fally Ipupa a en effet annoncé un concert de 48 heures, soit du 10 au 11 août 2024, pour le grand bonheur de ses fans qui auront le temps de profiter pleinement de ses prestations.
Un pari fou que s’est lancé la star congolaise, qui continue d’inscrire en grand caractère, son nom dans l’histoire de la musique africaine.
Commenter